Ets younsi

Impression flexographique

Impression flexo

Ets Younsi dispose d’une haute maîtrise de la chaîne de production industrielle pour vos packs en s’appuyant sur la technologie moderne. L’impression flexo est effectuée avec l’imprimante Mark Andy. Ses cylindres portant chacun une couleur différente, permet également d’avoir un design avec des millions de couleurs. La Mark Andy peut imprimer jusqu’à 170 mètres par minute, cela nous assure de répondre au plus vite à la demande du client.

Cette machine conserve au moyen de son réseau de capteurs la bonne stabilité de l’impression et diminue sensiblement le gaspillage du support d’impression, cela vous fournit un produit de bonne qualité à un coût minime.

Solutions

Ets Younsi vous propose également des solutions et des conseils à propos de l’impression flexographique. Elle peut vous conseiller et vous orienter dans le domaine de l’impression flexo afin d’accélérer votre production tout en gardant la qualité du produit et le coût abaissé.

Différentes machines

Afin de parvenir à effectuer des impressions flexographiques complètes avec finitions, nous nous permettons d’acquérir différentes machines qui vont compléter ces tâches. Parmi ces machines, nous avons 2 imprimantes flexographiques, une refendeuse qui découpe et ajuste les bobines imprimées, une complexeuse-film effectuant des revêtements pour les emballages alimentaires, une sleeveuse pour les décors cylindriques et enfin une étiqueteuse-découpeuse. La coopération de ces différentes machines nous garantit une production variée et riche.    

Nos produits flexo

Notre entreprise est prête pour vous réaliser des impressions flexographiques sur différents supports d’impression afin de couvrir un large champ de production. En effet, nous utilisons une multitude de matières premières afin d’atteindre cet objectif, parmi celles-ci, on compte l’OPP et l’OPP castre pour les petits emballages alimentaires comme les emballages pour les légumes secs et les pâtes, l’OPP métallisé et l’OPP blanc(nacré) pour les emballages de haute gamme , nous avons aussi le PEHD et le PEBD pour les sachets publicitaires, le PVC pour les emballages destinés à être déformés lors de la production comme les sleeves, les fardeaux et les bonbons. Le papier thermosoudable pour les petits sachets destinés à être soudés aux rebords. Notre utilisation d’une variété de ces matières premières nous réserve la possibilité de vous offrir le produit adéquat et de répondre aux besoins de vos commandes.

Nos avantages

La modernisation et l’avancement avec la technologie de notre chaîne de production industrielle nous sont d’un grand privilège. En effet, notre avantage est l’acquisition des machines robustes et performantes avec le personnel expérimenté et formé pour le métier de l’impression industrielle. La maîtrise de l’outil informatique et du graphisme par nos ingénieurs nous assure un produit fiable et efficace.